Ces dernières semaines, Promotion Santé Pays de la Loire a été engagée dans plusieurs dynamiques nationales et régionales, illustrant la reconnaissance de son expertise et son implication dans la construction des politiques de promotion de la santé.
Dans le prolongement de ses engagements en promotion de la santé et des dynamiques nationales déjà présentées dans nos actualités, Promotion Santé Pays de la Loire poursuit son implication dans le Service sanitaire des étudiant·es en santé.
Le Mans accueillera en juin 2026 un séminaire national majeur sur le lien entre santé et environnement, réunissant acteurs publics, éducatifs et associatifs autour des enjeux d’inégalités et de transition écologique.