Le Centre ressources documentaires de Vendée

Contact

Stéphanie Guéry, documentaliste

CHD Les Oudairies - Maison de la santé
85925 La Roche sur Yon CEDEX 9

Tél. 02 51 62 14 29
documentation85@irepspdl.org

 

Le pôle Vendée
drive novembre-1.png

 

Adaptation des services en période de crise sanitaire

 

      

Le bâtiment accueillant les locaux de l'IREPS pôle Vendée reste fermé au public jusqu'à nouvel ordre pour raison sanitaire. 

Cependant, les services s'adaptent afin d’assurer les prises en charge des demandes documentaires : 

Je reste joignable par téléphone (uniquement pendant les permanences indiquées dans le formulaire en ligne) et par messagerie documentation85@irepspdl.org pour répondre à vos demandes d'information et de documentation et vous accompagner dans vos recherches. Si vous souhaitez être recontacté.e par téléphone pour échanger, merci de m'indiquer un numéro où vous serez joignable.

Si vous avez besoin d'emprunter des documents, vous pouvez effectuer votre recherche sur notre base documentaire en ligne, puis me contacter pour m'indiquer les documents à réserver et convenir d'un RDV pour leur retrait.

Vous pouvez prendre connaissance des permanences et prendre RDV via ce formulaire en ligne 

Pour vous transmettre les documents réservés, ou pour nous retourner des documents empruntés, nous conservons le système de retrait rapide des documents, devant la porte du bâtiment "Maison de la santé", uniquement sur RDV.
 

Par ailleurs tout est mis en œuvre pour assurer ce service de retrait rapide des documents dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire : port du masque obligatoire et respect de la distanciation physique.Mise en "quarantaine" systématique des documents à leur retour avant leur réintégration dans le fonds documentaire

 

N’hésitez pas à me contacter par mail : documentation85@irepspdl.org et à faire vos recherches en ligne sur le Portail documentaire en santé.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre participation au respect de ces règles sanitaires pour protéger notre santé et celle des autres.

A très bientôt

Stéphanie Guéry